The Killers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Killers

JE RAID FACILE, JE SUIS LE MEILLEUR NORMAL JE SUIS UN KILLER !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Candidature Antho6312

    avatar
    Antho6312
    Apprentit Killer


    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/03/2009

    Candidature Antho6312 Empty Candidature Antho6312

    Message par Antho6312 Mar 17 Mar - 10:44

    Salut à tous ! Malgrès la restriction au TOP3000 pour les candidatures, je pose tout de meme candidature car étant inscrit sur votre forum il serait bete de ne pas utiliser cela Wink

    Nom OGame: Antho6312
    Nombre de points: 1260 (soit 4985°)
    Expériences du passé sur OGame: Univers 31 (TOP800), Univers 32(TOP1000), Univers 51, Univers 52 ....

    Ancienne alliance: DUNE
    Motif pour l'avoir quitté: Aucune cohabitation forum qui m'apparait fondamentale pour la vie de l'alliance
    Autres alliances avant?: Aucune avant celle ci

    Planète Mère (position): [3:449:10]
    Nombre de planètes: 1 seul mais je colonise actuellement dans l'espoir de trouver des planetes honorables en terme de case
    Galaxie que tu occupes le plus: 3

    Motivation a t'intégrer la KILL: Une alliance qui a l'air bien organisé, un forum agréable à lire et surtout le fait de jouer en alliance avec des personnes intéressés par le jeu des alliances et non qui veulent se défendre par le biais des alliances !
    Ton style de jeu (Mineur - Raideur - Technocrate - autres?...): Plutot Mineur avec une petite flotte afin de pimenter Ogame quand meme ^^
    Qu'est ce que tu vas apporter à l'alliance?: Mon savoir autant en terme de jeu ou autre modules d'Ogame, mon travail, mon expérience peut etre un peu
    Quelles sont tes expectations de l'alliance?: Par expectation, je pense que vous voulez dire qu'est ce que m'apporterais l'alliance ^^ : Convivialité, solidarité, soutiens, échange .... En gros jouer à Ogame dans la bonne humeur au sein d'une alliance sympathique

    En ce qui concerne le nombre de points, je sais qu'il ne vous plaira pas mais bon je peux m'engager à respecter une période d'essai si vous voulez voir comment j'évolue ! J'ai commencé tardivement et ainsi j'ai pris un peu de retard mais je comblerais celui ci au plus vite, je peux vous le garantir
    Wink

    Sur ceux, je pense avoir tout dit et attend vos remarques ou autres question auquelles je répondrais avec plaisir
    Killou
    Killou
    Admin


    Messages : 2761
    Date d'inscription : 17/10/2007
    Age : 29
    Localisation : dans mon étoile de la mort^^

    Candidature Antho6312 Empty Re: Candidature Antho6312

    Message par Killou Mar 17 Mar - 21:08

    Bienvenue, tu auras une réponse dès demain Wink.
    avatar
    Antho6312
    Apprentit Killer


    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/03/2009

    Candidature Antho6312 Empty Re: Candidature Antho6312

    Message par Antho6312 Sam 21 Mar - 11:33

    Cela fait tout de meme longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles concernant cette candidature et vu la fréquentation du forum je préfère annuler ma candidature que quitter votre alliance une fois accepté car le système alliance ne me convient pas trop !

    Sur ceux, je vous souhaite une bonne continuation sur l'uni63

    Contenu sponsorisé


    Candidature Antho6312 Empty Re: Candidature Antho6312

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 10:21